dim

21

jun

2009

Site de la semaine

Il me semble vital que ce blog évoque l'un des grands privilège qu'il a eu lors de ses débuts. Il s'agit du moment où il a été "élu" site de la semaine sur le site web officiel de Jimdo.

Capture d'écran du site de la semaine Capture d'écran du site de la semaine

Préface

Les sites web créés à l'aide de Jimdo sont nombreux et certains sont d'excellente qualité. Pour mettre en valeur les bonnes créations, chaque semaine le site officiel Jimdo désigne un site web de qualité. Celui-ci obtient le statut de "site de la semaine" et est placé dans le menu latéral de Jimdo. Ainsi, dès la page d'accueil de Jimdo il est possible de découvrir un site Jimdo. Ceux qui ne connaissent pas Jimdo peuvent se rendre compte facilement des possibilités de ce système.

 

Récompense

La semaine du 8 juin au 14 juin 2009, ce site à été honoré de site de la semaine (peu de temps après sa création). Rien de plus sympathique de la part d'Amélie (country manager France chez Jimdo) qui désigne les "sites de la semaine".

Mais il faut l'avouer, ce carnet de voyage n'existerait pas si Jimdo n'était pas si facile d'utilisation et gratuit. Par conséquent, pour vos propres carnets de voyage, je vous recommande de vous tourner vers Jimdo.

écrire commentaire

0 Commentaires

  • loading