Naissance du blog

Malgré le fait que ce site résume déjà parfaitement l'aventure de ce voyage en Écosse, ce blog va venir se greffé aux pages existantes dans le but de fournir des informations complémentaires et d'apporter une petite touche de communautarisme.

En tant que premier billet de ce blog, il est judicieux de mettre en avant les projets et possibilités d'évolution qui l'entoure.

Projets

paragraphes d'un livre

L'idée consiste à améliorer la visibilité de ce site, en espérant que les fans de l'Écosse puissent y trouver des informations de qualités. L'idée n'est pas d'entrer en concurrence avec des sites déjà établie sur cette thématique, mais de présenter un contenu complémentaire et surtout un point de vue différent.

L'amélioration de la visibilité va consister par une prise en compte du référencement et l'ouverture de sujet de discussion sur des sites, blogs et forums de même thématique.

Possibilités d'évolution

A l'heure actuel ce site a déjà été amélioré et réfléchie dans le but qu'il soit accessible, facile d'utilisation et que d'une façon générale l'ergonomie soit bien pensée. Cela se reflète par la hiérarchie des pages, le design personnalisé, le menu et toute une multitude de petits détails. Néanmoins, il reste encore du travail à effectué. C'est la raison pour laquelle il est possible que dans les jours ou les semaines à venir des nouveautés et améliorations seront ajoutés. Parmi celles-ci on peut imaginer:

  • Réorganisation des rubriques.
  • Amélioration du design.
  • Ajout de contenu sur certaines pages.
  • Ajout de pages. Plusieurs pages sont déjà en préparation tel qu'une page sur les préparatifs ou un page résumant les principaux coûts de ce séjour.

Mot de la fin

Je ne tacherais pas de vous tenir informer des nouveaux éléments via ce blog. D'ailleurs il y a déjà eu des changements. Ceux qui ont visité le blog à ses débuts auront remarqué que les photos et images sont mieux intégrées aux pages.

En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Écrire commentaire

Commentaires : 0